Accueil › Films › La Dernière Folie de Claire Darling FRENCH DVDRIP 2020

La Dernière Folie de Claire Darling torrent film

La Dernière Folie de Claire Darling FRENCH DVDRIP 2020

La Dernière Folie de Claire Darling FRENCH DVDRIP 2020

Poids du fichier: 694.67 MB
Seeds : 1135
Leechs : 397
Nom : La Dernière Folie de Claire Darling torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Retour à la fiction pour Julie Bertuccelli après deux documentaires dont le formidable La cour de Babel. Pour son nouveau film, la réalisatrice de L'arbre réunie une nouvelle fois à l'écran Catherine Deneuve et sa fille Chiara Mastroianni. Ce qui n'était plus arrivé depuis 3 cœurs en 2014. Leur tête-à-tête mère-fille n'a sans doute jamais été aussi émouvant et jamais aussi poignant. Les deux actrices sont vraiment très justes, on y croit et on se laisse emporter par cette ambiance aussi.

Que dire de ce film? Pas facile étant donné que la fin annule toute possibilité de dire qu'il en vaut la peine. Tout au long on évoque des drames dans une famille bourgeoise, mais tout est effleuré, les retours en arrière où les personnages se voient dans le passé me parait être une bonne idée. Mais quelque chose manque, je crois que Catherine Deneuve touche le fond! Elle joue la vieille qui perd la tête, elle est censée avoir été une femme passionnée de vieux objets habitée par la.

Commençant comme un téléfilm France 3, le film glisse progressivement vers Raul Ruiz. Pour finalement ressembler à un film de Bertuccelli : dans un entre-deux assez tiède. Sauvé que par quelques (maigres) saillies formelles.

Pas vraiment accroché à ce film. Y a de l'idée, oui, mais c'est pas très bien raconté. On passe d'une temporalité à l'autre pas toujours de façon pertinente, les personnages sont finalement trop nombreux,peu creusés et mal exploités. Le coup de théâtre final est assez pauvre et trop facile. La mise en scène brouille les pistes : choisir la version jeune de Deneuve et sa.

Des quatre films de mon « rattrapage de films français sortis en 2019 » c’était celui qui me tentait le moins. Pourtant j’aime beaucoup Depuis qu’Otar est parti et La cour de Babel, de Julie Bertuccelli : Deux films aux antipodes puisque le premier est son premier long de fiction, quant au second il raconte le quotidien des élèves d’une classe d’accueil à Paris. Car au préalable, Julie.

En 25 ans de carrière, Julie Bertuccelli a beaucoup plus oeuvré dans le documentaire que dans la fiction puisqu'elle n'a signé que Depuis qu'Otar est parti et L'arbre avant La dernière folie de Claire Darling, qui est d'ailleurs le seul à avoir été tourné en France, mêle si l'origine littéraire est américaine. Comme ses précédents films, Claire Darling se caractérise par un éloignement.

J'avais aucune attente envers ce film, il n'en vaut pas la peine ! Deneuve poursuit sa lente descente à la médiocrité cinématographie depuis déjà pas mal d'années, La Dernirèe Folie de Claire Darling fait bien partie de la liste. Dans ce drame familial aux côtés obscurs assumés, personne n'arrive à offrir une proposition même correcte tant il manque de sens et d'émotion. En voyant les.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :