Accueil › Films › Rememory FRENCH DVDRIP 2020

Rememory torrent film

Rememory FRENCH DVDRIP 2020

Rememory FRENCH DVDRIP 2020

Poids du fichier: 694.47 MB
Seeds : 1040
Leechs : 364
Nom : Rememory torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Plus de dix ans après son excellent conte de fée moderne "Penelope", Mark Palansky refait parler de lui grâce à un deuxième long-métrage dans un style radicalement différent du premier. À nouveau avec Peter Dinklage (mais cette fois en premier rôle), "Rememory" prend la forme d'un thriller teinté de SF autour d'une réflexion plutôt habile sur notre rapport aux souvenirs. Gordon Dunn -on apercevera rapidement que son deuxième prénom commence par un "O", faites marcher vos méninges-.

Y a de l'idée. mais non ! Le scénario est assez mauvais. C'est un peu brouillon, on comprend pas bien qui est qui pendant trop longtemps ; ce n'est pas géré comme un bon mystère, c'est juste perturbant parce qu'on comprend qu'on ne nous dit pas tout. C'est con parce que dévoiler le jeu aurait permis de jouer avec les personnages, leurs relations. Cacher de la sorte, c'est anesthésier les rapports humains et bluffer le spectateur à coups de twists sauvages. et lorsque surviennent.

Avec un pitch techno-futuriste et Peter Dinklage en lead, ma curiosité était piquée. Malheureusement, le soufflet retombe très vite. Car si le concept est intéressant, l'exécution, elle, laisse à désirer avec un perso principal un poil trop détaché dont les motivations sont floues un bon moment, mais surtout, via cette enquête fil rouge du métrage qui malheureusement ne mène à rien..

Mais quelle claque ! Je ne vais pas m'en cacher, j'ai avant tout regardé Rememory pour observer le jeu d'acteur de Peter Dinklage et voir s'il savait faire autre chose que Game of Thrones et je me répète mais quelle claque ! Rememory un film de Mark Palansky avec Peter Dinklage (Samuel Bloom) comme personnage principal, Martin Donovan (Gordon Dunn), Evelyne Brochu (Wendy) et.

Nous retrouvons un incontournable de Game of thrones, Thyrion Lannister, nain de son état, en enquêteur têtu suite au présumé meurtre d'un inventeur, impliquant son invention improbable laquelle réalise des vidéos avec la mémoire des cobayes/patients qui s'y prêtent. La machine en question devenait extrêmement prometteuse pour atteindre une société dystopique bafouant l'intimité de la pensée.

Si la frontière entre séries et films semble peu poreuse pour beaucoup d'acteurs, il est toujours plaisant néanmoins de retrouver les têtes qui animent nos soirées télé dans d'autres formats. Si le résultat est souvent décevant (Kit Harington dans Pompéi ou Emilia Clarke dans Voices From the Stone pour ne citer qu'eux), Peter Dinklage s'en sort mieux et même plutôt bien dans ce drama teinté.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :