Accueil › Films › The Babysitter: Killer Queen FRENCH WEBRIP 2020

The Babysitter: Killer Queen torrent film

The Babysitter: Killer Queen FRENCH WEBRIP 2020

The Babysitter: Killer Queen FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 694.6 MB
Seeds : 1131
Leechs : 396
Nom : The Babysitter: Killer Queen torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

L'histoire = L'histoire est à la fois Original et déjà vu, je veux dire elle est bien et cohérente avec le celle du Premier Film, tout en poussant le délire un peu plus loin….. Mais le fait que des Morts reviennent à la vie après un pacte avec le diable pour tuer quelqu'un d'autre est déjà vu et revu, mais au moins on rajoute à cela une ambiance plus Fun et le fait de rajouter à l'histoire une Histoire de Pacte pour accomplir son Désir le plus cher, et déjà un peu original……Sinon en.

Franchement, autant je me suis poiler sur le 1er du genre, autant le second manque d’ambition.Le scénario, qui se veut une suite, part totalement en vrille. Certes, on ne voit pas venir le revirement de situation, mais faut quand même pas déconner. Quand tu as un premier film intéressant, tu ne pètes pas tout dans le second. Autant les effets spéciaux dans le premier sont pas trop mal, autant dans le second ils sont carrément à chier. Et le mot est faible. Autant le premier je.

Les personnages ont été approfondi , de meilleurs blagues , j’ai bien aimer le petit tacle sur les noirs qui meurt en premier l’effet Jordan peele , cette suite était meilleur à tout les niveaux Jenna Ortega montre encore beaucoup de talent pour sont âgé ,king Bach et Amanda cerny prouvent que les comédiens/influenceur j’espère les voir dans de rôles plus important . Une fin que on ne vont.

Regrettable déception que ce The Babysitter en vacance succédant à une sympathique comédie-horrifique pop, comme la décennie 10's a efficacement su en proposer, mais sans vraiment en retrouver l'équilibre et le piment. Dans les points forts cependant: quelques effets de montages et surimpressions à l'écran fun à découvrir, un scénario arrivant parfois à.

Voilà, t'as vu le titre, t'as tout vu. Je pourrais en sortir d'autres comme ça: "Ma fille est une SLM" "sado-maso?" -"tu veux niquer?" "Non: sèche le mercredi" Voilà c'est drôle hein? Ha, et j'oubliais quand le héros pisse dans un bocal et que et que et que pfffrrml putain c'est trop drôle, y y y il est surpris alors y se retourne brusquement avec son bocal et il met plein de pisse sur la.

Deux ans après avoir échappé aux griffes de sa babysitter et de ses acolytes satanistes, la vie de Cole ne s'est pas améliorée pour autant. Toujours en proie au traumatisme de cette nuit sanglante, l'adolescent doit désormais en plus supporter le regard des autres lycéens et de ses propres parents qui n'accordent aucun crédit à sa version des faits. Bref, Cole reste encore un freak introverti.

The Babysitter sorti en 2017 sur Netflix était une petite surprise qui alternait comédie et horreur, le mélange plutôt savamment dosé, on passait un bon moment avec cet humour noir qui faisait mouche. On a certes vu mieux dans le genre mais le film avait le mérite de nous servir un délire horrifique très second degré plutôt divertissant. Une suite n'étant pas forcément attendue, il était donc.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :